top of page

Témoignages

Votre dernier soin a été miraculeux au fait, ma peau va beaucoup mieux depuis.

Aurore

20220118_113308 (2).jpg

Avec l'accord de ma cliente, j'aimerai vous partager ce magnifique témoignage suite à une séance d'hypnose transtemporelle. Merci à elle.

 

Contexte :

Ma cliente a perdu sa fille il y a de nombreuses années, sur une île, qui se promenait, avec quatre autres camarades, le long d'une falaise.

Il avait été conclu, à l'époque, que sa fille avait été emportée par une vague, lame de fond, et qu'elle avait disparu dans l'océan.          

Au décès de son mari, le certificat d'héritiers n'arrivant pas, elle a téléphoné pour demander des nouvelles. Il lui fût répondu qu'ils recherchaient les héritiers de sa fille, que personne ne pouvait prouver qu'elle était décédée.

Ma cliente est certaine que sa fille est dans l'océan mais, malheureusement, un doute s'installe, est-elle vraiment disparue dans l'océan ?, surtout qu'elle est maintenant considérée comme disparue en 19....

Très vite, mes bras cachés sous la couverture de la table de massage se soulèvent. Je me retrouve sur les quais à Montreux. Je suis seule et je me promène, il y a plein de pétales de fleurs, c'est très beau. Je m'assois sur un banc, le lac est très calme, très bleu. un cygne et des canards se promènent.  

 

Tout à coup, je sens comme une présence et quelqu'un me tire par la main. Je commence à flotter, passe sur Lavaux. Je flotte toujours plus vite, je vois la maison où j'habitais, la chambre de ma fille mais ne m'arrête pas, comme prévu avec Ariane, pour demander à ma fille comment l'accident était arrivé.   

 

Je continue de flotter toujours plus vite, je comprends que la personne qui me tire par la main est ma fille.

Je sens la présence de son visage tout prêt de moi et ses cheveux qui me caressent le visage.    

Je flotte très vite, tout est floue autour de moi, je suis heureuse et détendue, la présence de ma fille m'entourant.

 

Tout à coup, plus de flou mais j'aperçois la falaise où ma fille a disparu. Elle est là, avec son ciré jaune, avec ses quatre compagnons.

Ils sont arrêtés à une certaine distance l'un de l'autre, ma fille est derrière et la plus éloignée de la falaise.

Je suis descendue et me retrouve tout près d'elle, puis, c'est comme si je pénètre en elle et comprends que je suis ma fille.

Je regarde tranquillement l'océan, tout à coup, une énorme vague se dresse devant moi, c'est incroyable, puis plus rien. Je me rends compte que je monte, suis comme aspirée et parfaitement calme et même heureuse. Je suis toujours ma fille.

 

Je continue mon voyage et, tout à coup, mes grands papas sont devant moi et me regardent en souriant, je souris aussi, suis heureuse de les voir. 

Mon voyage continue et je monte toujours, je suis entourée de petits anges et d'un un peu plus grand.

Au loin un immense soleil ou une immense lumière,( un peu difficile à expliquer) apparaît.  Une forme plus claire se dessine, s'agrandit pour représenter une forme humaine qui ouvre les bras pour m'accueillir. C'est magnifique et un immense bonheur m'envahit.

 

Je continue de monter, je suis toujours ma fille et, tout d'un coup, je m'arrête. Je suis de nouveau moi et sens la présence de ma fille qui m'entoure dans ses bras et me dis " maman, il faut retourner sur terre".

 

Je suis redescendue, il me semble très très vite et je me retrouve flottant sur Lavaux.

Mes bras descendent doucement, tout se relâche, j'ouvre les yeux au son de la clochette d'Ariane.

 

Je peux dire que s'est quelque chose d'incroyable, de magnifique et je remercie Dieu d'avoir permis, avec l'aide d'Ariane, de faire ce voyage.

 

JE SUIS HEUREUSE.

 

Je tiens à préciser que lorsque la vague se dresse devant moi, puis plus rien, et que je me rends compte que je monte, je n'ai aucun souvenir de la terre.

C'est comme si tout cela était normal.

bottom of page